Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
4 avril 2009

version scrap 2009

Aujourd'hui je suis allée à Version scrap au parc floral de Paris....Peu d'achats (aux ateliers d'alizée, chez  Camayon, Zibuline et au paradis du scrap)...beaucoup de monde mais des rencontres inoubliables...

IMG_1672

D"abord visite chez Camayon..;rencontre avec Carole (Mélusine), Myriam (Papillon rose) et la sublime Edwood. Stand trés chaleureux et convivial....un superbe kit créé par Edwood.

IMG_1686

et LA rencontre avec Mamyanick. Une merveille!!! On a passé plein de temps ensemble...et elle n'a pas mangé son petit chocolat préféré....

IMG_1687

IMG_1688

Dandy et Karine Caseneuve-Tapie. Karine est d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnelle.

IMG_1689

MamyAnick, Karine et moi

IMG_1690

une petite photo prise par Karine....

IMG_1695

une photo avec 2 scrappeuses de talent que j'adore : Mamyanick et Lilou64.

J'ai aussi vu Niouniou, Laetitia92, Sandisouri , Poupetteval, Rouroutte,....et quelques autres.
Une journée sympa pour les rencontres...

Demain je prends en photo mes achats.

Publicité
Commentaires
V
quoi de plus super que ces rencontres !! dommage que j y sois alle un jour plus tot
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir pu enfin se rencontrer mon tit chocolat préféré !!! je me répète, mais ce fut des instants, même sans commentaire, de complicité pour moi, le plaisir d'etre avec toi, tout simplement.. depuis le temps... je pense que l'on a pas mal de choses à partager, car même nos silences étaient complices... vivement une prochaine fois si "on" nous le permet....<br /> ravie aussi d'avoir rencontré Dandy et Karine avec sa simplicité..<br /> Pour le stand Camayon, mes tites filles toujours adorables et égales à elles-mêmes..<br /> Un merci quand même à la technologie, car c'est grâce au Net que nos chemins ont pu se croiser pour nous toutes..<br /> gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzou mon tit chocolat (et merci pour le sandiwich.. hi hi hi...)
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir pu enfin se rencontrer mon tit chocolat préféré !!! je me répète, mais ce fut des instants, même sans commentaire, de complicité pour moi, le plaisir d'etre avec toi, tout simplement.. depuis le temps... je pense que l'on a pas mal de choses à partager, car même nos silences étaient complices... vivement une prochaine fois si "on" nous le permet....<br /> ravie aussi d'avoir rencontré Dandy et Karine avec sa simplicité..<br /> Pour le stand Camayon, mes tites filles toujours adorables et égales à elles-mêmes..<br /> Un merci quand même à la technologie, car c'est grâce au Net que nos chemins ont pu se croiser pour nous toutes..<br /> gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzou mon tit chocolat (et merci pour le sandiwich.. hi hi hi...)
Répondre
L
J'ai été RAVIE de faire ta connaissance moi aussi et ces photos sont super sympa , que de jolis moments ... <br /> BISESSSSSSSSS
Répondre
D
superbes rencontres vraiment que du bonheur....
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 044
Publicité