Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
3 avril 2009

page multicolore

tournois3trufferue

pour le tournoi de la rue du scrap, il y a déjà quelques temps, il fallait faire une page avec toutes les couleurs, chaque couleur devait avoir un type d'embellissement différent

gris  du papier alu, bleu brad, bouton rouge,....;

voilà donc une page sur mes deux seules et uniques Pinky street..;trés mignonnes mais je n'en ferai pas la collection.

detail1

detail2

l'embossage à froid de l'alu

detail3

le gesso autour de la photo ..;j'adooooooooore!!!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, j'aime bien l'ensemble !
Répondre
V
superbe page et tes pinky street sont super mimi !!
Répondre
L
Je les trouve vraiment craquantes ces petites poupées , ca donne presque envie de retomber en enfance ! Ta page est trop jolie , j'aime bcp et le gesso , c'est vrai que c'est super joli .<br /> Bisesssss
Répondre
I
Super !!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 042
Publicité