Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
5 février 2009

couverture d'histoires de page

J'ai défié ma copine Dandy sur le forum vickyscrap de faire le scraplift de la couverture du dernier histoires de pages....elle a bien voulu jouer le jeu mais si moi aussi je m'y collais alors voici ma page. D'abord les détails :

DSCN0188

chipboard maya road passé à la distress crakle couleur old paper.

DSCN0187

Fleurs artémio, coeurs en perles de pluies.

et la page :

DSCN0186

Différentes marques de papier dont fancypants, my minds eys, basic grey,....

Publicité
Commentaires
N
les couleurs, sont superbe et la mise en place aussi !!
Répondre
M
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrree tout simplement, et est trop belle et vous ètes trop mimis
Répondre
V
tres douce et tres belle
Répondre
D
tout en douceur ta page, je fini la mienne ce week-end et je la poste ;)
Répondre
M
c'est très jolice quetufais et j'adore tes fimo elles sont superbes <br /> moi aussi je fiùmote mais pas aussi bien que toi loin s'en faut.....<br /> par contre je fais mes petits boutons quejemets sur mes pages oucartes.<br /> bravo en tout cas<br /> Magda
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité