Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
7 février 2009

copipage rue du scrap

copipagemamelouprueTRUFFE

Voici le copipage proposé par Maméloup sur le forum de la rue du scrap. Les tampons sont de plusieurs marques : maya road, florilèges, absolument scrap. Fleurs artémio.

Comme je trouvais la page un peu vide, j'ai fait quelques rajouts :

copiapge_am_liore

un oiseau passé au glossy crackle, une arabesque tamponnée,....

detailcopipage

l'oiseau a été encré avant le glossy à l'encre distress "vintage photo"

Publicité
Commentaires
N
tres douée, jadore !
Répondre
L
J'aime beaucoup les tons de ta page, très jolie page !!
Répondre
S
moi aussi préfèrence pour la seconde !!! elle est magnifique ! ! !
Répondre
V
je prefere avec les rajouts elle est splendide
Répondre
S
Trés joli j'adore les papiers et la mise en page<br /> bravo
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité