Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
4 février 2009

Ma résolution de 2009

boite___pizza

Sur certains forums, je suis connue comme collectionneuse de boites à pizza...en fait quand on commande un kit à la malle à scrap, ils sont envoyés dans ce type de boite.....et malheureusement pourtant je trouve que je scrappe beaucoup depuis quelques mois, je suis noyée sous les boites!!!!! Alors ma résolution, c'est d'arriver à les vider!!!!

Donc la première chose que j'ai faite c'est stopper mon abonnement à la malle à scrap!!! Pour éviter encore une boite suplémentaire par mois!!! Mais je n'ai pas pu arrêter (voulu serait le mot juste)  le kit américain!!

Alors vais-je arriver à tenir cette résolution???? Affaire à suivre...lol

Publicité
Commentaires
M
Bonne résolution... Tu es plus raisonnable que moi.... Je n'ai pas encore pris la décision, par contre j'ai réussi à jeter les emballages et mis les kits dans des boites plastiques... ça fait moins de bin'zzzzzz !!. Mais comme je scrappe en escargot, j'ai pas fini.. et qq part j'hésite à résilier l'abonnement, car ça me permet d'avoir du matériel "assorti"... Affaire à suivre pour toi.. et moa lol... Bises mon tit chocolat..
Répondre
V
bon alors au rythme ou tu scrappes je suis sure que tu vas y arriver .... quoi que si tu en reçois a cote je suis pas si certaine !!! lol on verra a la fin de l annee
Répondre
M
Allez vas-y, je te soutiens ! Hum !
Répondre
S
purée val, tu pourrais presque ouvrir une boutique !!!!<br /> <br /> allez cap que tu y arrive !!!
Répondre
I
Wahouuuuuuuuuuuuuu t'as du boulot ... BON COURAGE !!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité