Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
2 février 2009

Classeurs à tampons

Voilà que Dandy m'a montré ses classeurs à tampons la semaine dernière....j'avais déjà vu la fiche technique, je ne sais plus où mais je me suis dit que c'était une bonne idée de rangement...et oui en ce moment c'est mon dada : ranger mon bazar..quoiqu'il y a encore du boulot...lol

Comme je suis accro, j'en ai fait 8, vous en verrez 7, le huitiéme est celui de mon école et oui même à mon boulot, je suis accro...

Voici donc les couvertures faites ce week end :

tampon_noel

animaux

bordures

doodling

fleurs

divers

alphabets

ils sont tous reliés à la bind it all, contiennent entre 6 à 9 feuillets. Reliure de taille 1 pour 8 feuillets

Publicité
Commentaires
P
Superbes ces classeurs à tampons quel travail ! bravo ! petite question de curieuse comment sont tenus les tampons ?
Répondre
M
Tu as fait le pas !! tu as superbement bien bossé.. mais quelque part, ça m'embete de décoller mes tampons bois... alors je sais plus...<br /> En tous les cas, ils sont superbes.. bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
ils sont superbe et j avoue c est pratique
Répondre
M
originale cette idée.
Répondre
I
Ils sont superbes
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité