Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
20 janvier 2009

concours et défi

janvier_am_9ab3d2

Voici le sketch proposé pour le concours scraponormand et j'en ai profité pour réaliser un défi des copines du forum vickyscrap.
Il fallait que je fasse une page avec

- 5 brads, 5 oeillets, 5 boutons

- papier uni, à pois et rayures

-au moins trois papeirs , des fleurs dont au moins une altérée

- de la couture, un tampon détouré et colorisé et peinture 3d

et voilà ce que cela donne :

concours_truffe

d_tail_1 les brads sont mis dans les oeillets

d_tail_2 doodling en couture.

Je profite de faire un petit bisou à la petite fille qui passera voir sa photo sur son blog et un gros bisou à sa soeur et son frère.

alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
le sketch est sympa et la page est magnifique
Répondre
S
très beau sketch et donc très belle page, bravo!
Répondre
M
Et ben dis donc!!!! Quelle belle page! tout y est! Magnifique!
Répondre
P
vraiment tres jolie et bravo pour cette belle couture<br /> bizzz
Répondre
D
le sketch et sympa et ta page superbeeeee j'adore
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 058
Publicité