Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
18 janvier 2009

carte Muriel

carte_mumu

C'est toujours un plaisir de recevoir une jolie carte de scropine....voici la dernière de mon amie Muriel du forum vickyscrap....je ne sais toujours pas si elle est encore mamy mais je n'arrête pas de penser à elle....J'espère que tout va bien....

boite_kdo

et juste pour vous donner des idées pour mettre des petits cadeaux en particulier mes réas fimo, je découpe à la craft robo ces petites boîtes, un tampon et de la peinture 3 d et elles sont toutes mignonnes mes boites.

Publicité
Commentaires
N
Super tes petites boites. <br /> Je suis débutante et j'ai une petite question : c'est quoi la craft robo ?<br /> Merci si tu peux me répondre.<br /> Nicole<br /> <br /> http://nicoland.e-monsite.com/
Répondre
V
tres jolie carte et sympa tes petites boites
Répondre
M
Contente que ma petite carte t'es plu...<br /> Me voici grand mère pour la 3ème fois depuis le 22 janvier. Bisous
Répondre
U
elles sont tres sympa tes boites et superbe la carte de mumu!!!
Répondre
J
Moi aussi J'adores la carte e les petites boites! Jolie, jolie!<br /> Bisou e une bonne semaine pour toi!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 058
Publicité