Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
16 février 2008

Page overlay

3_ans

Voici une petite page faite il  y a longtemps mais pas encore mise car elle n'était pas encore collée....C'est une page faite avec une feuille Basic grey pour la page écrue du fond et une page overlay (c'est à dire transparent). C'est un challenge du forum de scrap à fond : faire une page transparente. Pas de mal quand on a dans son stock des merveilles comme cela...pas dure de faire une belle page. Seul travail faire des trous pour les primas....

Ce week end scrap à gogo pour la crop de la rue du scrap : 4 challenges faits pour l'instant : sketche, copipage, thème et carte....il me reste technique, challenge photo . 

Publicité
Commentaires
Z
whaouu elle est vraiment très belle
Répondre
D
whaouuuu elle est extra j'adoreeeeeeeeee
Répondre
C
superbe!!!!!! c'est marrant j'ai acheté les 2 mm feuilles il y a 3/4 mois mais pas encore eu l'utilité. en tout cas je vois que le résultat est superbe!!! bravo! bizzz
Répondre
C
trop belle!!!
Répondre
C
J'adore!!belle page
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 062
Publicité