Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
15 février 2008

Merci Steve mandanda

Voici ma page du concours de la rue du scrap. Il fallait que je fasse une page avec  un journaling de 100 mots.
Je suis partie de ce sketche que j'avais donné en challenge sur le forum vickyscrap car je le trouve superbe.

Journalling_Delight

et voici ma page :

trufferueduscrap1

et le journaling journalingtruffe

Papier à fleurs Junkitz, alphabet Toga, Encadrement de la photo avec des tampons sasaffras.

Une jolie histoire pour ce maillot.

Publicité
Commentaires
W
Ta page est superbe et l'histoire de ce maillot est très belle aussi!!!
Répondre
H
moi aussi j'aime bien ta page ...j'adore quand il y a des ecris bravo !!
Répondre
D
j'aime vraiement beaucoup celle ci le papier était pour cette page, elle est superbe bravo
Répondre
C
très sympa cette page !! et chapeau pour le journaling !!!
Répondre
C
elle est vraiment superbe bravo!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 062
Publicité