Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
8 novembre 2007

carte de voeux 1

Voici une carte faite à l'occasion de noël l'an dernier par mes élèves de maternelle (moyenne et grande section).

Matériels :

-  feuille canson vert kaki 20 X 15 cm (pliée pour faire une carte double de dimension 10 X 15)

- feuille écrue 9 X 14 cm

- craie verte + coton

- règle flexible (pour pouvoir faire la colline). C'est la solution que j'ai trouvé facile pour mes élèves.

- tampons aladine : père noël et sapin

- encres : versamark

- poudre à embosser vertes, noire et rouge. Attention il faut embosser au fur et à mesure. D'abord les 2 sapins verts, puis rouge et enfin le père noël.

- pistolet chauffant

- crayons de couleur rouge et stylo gel or

carte_sapin_pn

Elle a beaucoup plu aux parents qui étaient  contents des créations de leurs enfants. Je vais la refaire cette année.

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi ta carte !!
Répondre
D
elle fait même bossé ses élèves sur le scrap Mdr... contaminé la fille :)<br /> cela dit, elle est sympa comme tout
Répondre
B
tres mimi
Répondre
E
c'est une bien jolie carte! j'aime beaucoup!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 054
Publicité