Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
7 novembre 2007

carte pour ma maman

Voici une carte réalisée pour ma maman à l'occasion de son anniversaire.

C'est une carte réalisée à la suite d'un copicarte sur le forum camayon.

Les papiers sont de k company, fleurs bleues achetées à la compagnie du scrap, fleurs beiges prima et petit papillon réalisée grâce à ma craft robo sur du papier uni noir (lidl) enfin les tampons "joyeux anniversaire", et doodlings autumn leave. Faux points de couture.

copiacarteoctobre_truffe

Publicité
Commentaires
I
Une bien jolie carte pour une (je suppose)bien jolie maman
Répondre
T
Vraiment très jolie cette carte.
Répondre
C
Elle est tres jolie ta carte, <br /> Bise, Chrys.
Répondre
P
elle est tres jolie cette carte<br /> bizzzzz
Répondre
B
superbe!! une tres jolie carte
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 054
Publicité