Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 avril 2016

tutoriel mini album enveloppes partie 1

 

Voici le tutoriel d'un mini dont l'idée originale est de mon ami Tina. Le mini album "paris" à la couverture rose est fait avec cette technique (message du 20/04).

il vous faudra :

- 6 enveloppes avec rabat de ce style. Vous pouvez choisir aussi des enveloppes carrées. Il faut juste un rabat triangulaire. Les miennes font 16 x 11 cm.

- une série de papiers de scrapbooking

- des embellissements plats

- une feuille épaisse de format A4

DSCN9758Coller les rabats entre eux pour obtenir votre structure.

 

DSCN9759

DSCN9760

DSCN9761

En collant les 6 enveloppes entre elles, vous obtiendrez la photo du dessus.

 

Voici comment réaliser la structure : prendre votre feuille A4 et la couper à 16.5 de largeur. Pliez à 9, 10, 22 et 23 cm. Vous obtenez ceci.DSCN9764

Publicité
Commentaires
P
Ah, le tuto ! Je ne fais pas de mini, en général, mais je vais avoir besoin d'en faire un. Ton tuto tombe à pic ! Je mets cette page en favoris, comme ça, je n'oublierai pas !<br /> <br /> Merci !
Répondre
T
Et tu mettras Auguste dans ce mini ?
Répondre
T
Oh la bonne idée ! lol
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité