Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Mini album

J'ai réalisé ce mini avec un groupe de copines. La fiche technique est ici :

http://www.chez-mumu.com/blog/index.php?post/2010/10/01/Mini-album-Cap-sur-l-%C3%A9t%C3%A9-et-sa-fiche-technique

 

et voici mon interprétation :

DSCN5970

DSCN5971

le mot découvrir est embossé.

DSCN5972

DSCN5973DSCN5974

DSCN5975

DSCN5976

DSCN5977

DSCN5978

 

DSCN5980

DSCN5981

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton mini, mais je crois que je te l'ai déjà di sde vive voix.<br /> N'oublie pas de me donner ta réponse pour le 12 Novembre stp.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Jolie mini, les photos du félin sont très belle :) Bizzz
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh ! trop beau ! j'adore les papiers ou tampons,je sais pas trop.. difficile à voir... et je vois que miaou miaou miaou est là !!!<br /> gros bisou
Répondre
P
superbe ton mini
Répondre
P
Il est superbe, ton mini ! Plein de photos à découvrir sous des pliages, de la tendresse à revendre. C'est formidable !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité