Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
7 août 2011

Petite explication sur mon tableau de présence

Depuis 2009, voici le tableau de présence qui orne ma classe de moyens/grands.

43867968_p

Voici quelques explications sur son élaboration. 
Le fond est de la récup de carton ondulé que j'ai recouvert de feuille blanche format A3. le toit et la porte sont en papier affiche vert.


A la craft robo, j'ai réalisé des découpes pour  les fenêtres, le mot école et les bonhommes.

J'ai décoré avec des tampons fleurs le bas de la maison


Ensuite j'ai tout plastifié pour pouvoir la protéger.
J'ai collé des petits morceaux de velcro autocollant pour pouvoir coller les étiquettes prénoms qui sont également avec du verlcro autocollant.
Ce tableau de présence fera sa troisième rentrée cette année en Septembre car il est toujours en trés bon état. 

Publicité
Commentaires
P
Il est super ce tableau de présence ! Qu'elle bonne idée ! Les enfants qui mettent leur prénom en arrivant en classe ?
Répondre
B
Super idée ton tableau de présence, il est extra !!
Répondre
E
Très bonne idée !! Il est bien sympa ton tableau !!
Répondre
L
Beau et ludique, c'est un plaisir d'être présent à l'école !
Répondre
J
bien fait ce tableau de présence VIVE Truffe qui a toujours de bonne idée pour son école
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 041
Publicité