Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
28 novembre 2010

pour aider mon école

Coucou, 

Un petit message pour mon école. Voilà pour celles qui ne le savent pas le maire a décidé de transférer les classes de mon école et cela entraînera la fermeture de  mon école pour des raisons budgétaires. Cette petite école est un petit paradis dans cette ville et les parents sont décidés à la sauver car c'est un endroit familial ou les enfants vivent une scolarité en maternelle agréable.

Mes parents d'élèves ont pleins d'idées pour sauver mon école. Ils veulent avoir un stand au marché de noël et vendre des cartes au profit de la coopérative scolaire.
Seul problème, ils ont trouvé l'idée ce matin et c'est pour le 5 Décembre alors cela fait court pour faire quelque chose de mes mimines!! Et on n'a d'autres projets avec les enfants alors je ne peux pas le faire avec mes élèves....

Alors si vous voulez aider l'école, vous pouvez envoyer vos cartes jusqu'au vendredi 3 décembre (pas obligatoirement de noêl, on peut aussi avoir des cartes d'anniversaire), des marques pages aussi  à :

Ecole maternelle Jean Effel
16 route de Montville
76770 Malaunay

Merci pour votre aide

 

Publicité
Commentaires
M
voilà, je t'ai fait quelques cartes, elles partent demain au courrier. j'espère que votre action produira l'effet escompté ! <br /> bon courage !
Répondre
B
Pour les cartes c'est fait ... je pense aux marques pages !!<br /> <br /> Les parents d'élèves ont bien raison, j'espère que ça changera les envies de fermeture du maire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité