Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 octobre 2010

mes surprises d'anniversaire

Hier, je suis allée chez Dandy où j'ai eu la surprise de recevoir une guirlande d'enveloppes. Pour la petite histoire, je trouve la mode des fanions bof bof et elles veulent me réconcilier avec les fanions...lol

 

Alors voilà ce que cela donne et les merveilleuses cartes reçues avec le nom des créatrices :

La couverture de Dandy :

couv_dandy

Bellule

bellule

Aqua

aqua

Farfadette

farfadette

Latiteangel et Thomas

chlo__thomas

Mamoun

mamoun1

mamoun_2

Elfy

elfy

Jocelyne 45

jojo_carte

Dandy

dandy

dandy4

Clairette

clairette

et les cadeaux qui ont accompagné les cartes :

Des tampons de la part de Clairette (dont un est photographié ci dessus) : je les adore!

IMG_1442

La découverte de la guirlande d'enveloppes

IMG_1426

mes surprises : le dessin de Corentin avec un gentil mot derrière de lui et de Camille. Dans l'enveloppe, la jolie écharpe bleue costumisée par Camille (je l'ai sur la photo du dessus), le cadeau de Jocelyne

jojo_1

jojo_interieur

pleins de scrapidules sont cachés dans les pochettes. Jojo, nous avons noté l'harmonie  des couleurs des trombones avec les rubans avec Dandy. Tout me sera bien utile!

chocolats

mes produits préférés dans la boutique de chocolat de notre ville!!! mais ils ne font pas la crème de spéculoos..lol

coeur

un coeur colorisé à l'encre à alccol avec 2 tampons chats à l'intérieur.

Les réas maison : l'écharpe de Camille, le dessin de Corentin et le mini sur Faustine

mini_dandy_2

dandy_3

dandy_mini0

Merci aussi aux filles pour les jolis tamponnages reçus!

Merci à vous toutes pour ces gentilles attentions.

Publicité
Commentaires
C
ravie d t'avoir fais plaisir, désolé qu'elle ne soit pas arrivée à temps !! merci à Dandy d'avoir fais le facteur.<br /> bisous et merci pour ce que tu fais pour nous
Répondre
J
nous sommes trop contente de t'avoir fait plaisir, on a la joie de voir les merveilles que chacune de nous à fait pour te souhaiter en coeur un Joyeux Anniversaire.<br /> Merci à Dandy pour sa complicité et sa présentation pour te donner ton cadeau<br /> bisouxxx
Répondre
B
Tu as reçu des petites merveilles, j'imagine ta joie et ta surprise. Bravo à toutes et rdv l'année prochaine où nous mettrons en forme des "H" et de "I" sur nos présents !! ;))))<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
F
De superbes cartes. Et un régal pour nous de te faire la surprise. Merci à Dandy... pour la guirlande de fanions ;) et la couverture
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité