Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
29 août 2009

derniers achats des vacances

quelques achats réalisés cette semaine : à la fourmi créative

achats_fourmi

chez temporelles et cultura

cuttlebug

temporelles

Et oui mon mari m'a offert la superbe cuttlebug pour notre anniversaire de mariage (en septembre)...et j'ai enfin ces fameux tampons kesiart qui me font de l'oeil depuis plusieurs mois.

Publicité
Commentaires
V
sympa tout ca !! elle a l air bien cette petite machine
Répondre
T
whaou super tout ça !!! j'adore les tampons
Répondre
F
et bien ton p'tit mari est bien adorable, quel fabuleux cadeau, et bravo pour tes achats. Où est situé le cultura ? bsious
Répondre
F
Chouettes achats. Hâte de voir le résultat sur de nouvelles réas.
Répondre
B
Super tes achats, j'aime bcp aussi les tampns kési art, j'ai hâte de vois tout ce que tu vas faire, bizzz
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 053
Publicité