Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 août 2009

mon grand frère à l'école

thierry_en_maternelle

Alors voilà une petite page faite rapidement car avec ce type de papier pas grand chose à rajouter.

Pour rappeler l'école, j'ai utilisé la dymo et les oeillets de classeurs. Je n'ai pas mis plus car entre le papier chargé et l'arrière plan de la photo aussi...

Pour les copines scrappeuses, c'est le papa de ma filleule Camille.

Demain, je continue à vous faire découvrir mon autre frère et ma grande soeur.

Publicité
Commentaires
P
très mimi :)
Répondre
M
Et oui, c'était...<br /> Jolie page.
Répondre
M
très belle<br /> bravo
Répondre
T
jolie !
Répondre
C
vive la rentrée pour lui alors
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité