Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 février 2009

page tournoi semaine 1 forum rue du scrap

D'abord les détails :

rue1

j'ai mis de la fimo sur ma page. Tout d'abord un tampon fleur sur une plaque marron de fimo, verni tout en haut à droite, les étoiles découpées avec des emporte-pièces, passées au perfect pearl bronze et glossy.

rue2

les coeurs en fimo tourjours perfect pearl bronze et glossy.

rue3

toujours en fimo, un oiseau style maya road avec de la fimo transparente (014). Son corps a été tamponné avec un tampon écriture artémio, Il est verni également.

rue4

le journaling de 100 mots au moins (et oui Dandy, j'en suis capable...lol)

et la page donc il fallait faire une page sur le scrap et moi, mettre une photo de soi et une photo de ses essentiels en scrap.
tournoirue1

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
D
cette page est une merveille, je l'ai vu en vrai et elle est mmmm un régal
Répondre
T
J'aime !
Répondre
C
elle est superbe !!!
Répondre
L
J'en pense que ta page est trés sympa et que toi tu es TRES jolie sur cette photo , j'adooore ton coté naturel et tâches de rousseurs ;)
Répondre
M
Bravo pour la déco perso ! Superbe réa.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité