Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
18 février 2009

100%fille

100pour_cent_fille

Une page faite pour ma collégue avec en photo sa fille fiona. Je scrappe du rose....là aussi tout en simplicité car je trouve que les photos sont superbes. Le tampon autum leaves papillon a été repassé au stylo gel blanc aprés l'encrage.

Fleurs Artémio, alphabet toga (100%), fille alphabet mousse  acheté à carrefour.
Papier rayé my m'ind's eye. Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
super jolie ta page, bravo !
Répondre
M
Quel beau travail !
Répondre
L
Très jolie page!
Répondre
S
Très jolie cette page, çà te vas bien de scrapper du rose
Répondre
L
Du rose chez toi ????????????? pas commun ! en tous cas cette page est trés jolie ! bravo
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité