Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
30 décembre 2008

carte de Pimousse 44

swap_carte_de_noel_camayon2

Voilà la magnifique carte que j'ai reçue de la part de Pimousse44 à l'occasion du swap carte de fin d'année que j'ai organisé sur le forum camayon. Encore merci ma belle.

Les filles ont réalisé toutes des cartes trés sympas alors je vous les montre :

swap_carte_de_noel_camayon2_copie

Publicité
Commentaires
P
merci à toi surtout de m'avoir si gentiment laissé ta place pour ce swap!<br /> ça a été un régal à réaliser!!!
Répondre
F
Elles sont vraiment très sympas et très jolies ces cartes.
Répondre
G
Celle de Pimousse est sublime. Bravo à toutes !
Répondre
T
Très sympas !<br /> Moi aussi petit faible pour celles de Pimousse et Scrappy !!!
Répondre
M
Elles sont très belles ces cartes... j'aime beaucoup aussi celle de Pimousse... Bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité