Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
28 décembre 2008

calendrier des anniversaires

Je crois bien que cela devient une tradition d'offrir à mon beau frère tous les ans un calendrier :

michel1micel2michel3michel4micehl4michel6michel7_michel8michel_9_michel10michel11michel_12michel13

J'ai trouvé le pas à pas sur le forum scrapatouille et j'ai utilisé pour la première fois ma bind it all pour relier.

Publicité
Commentaires
V
tres jolie ce calendrier des anniversaires
Répondre
I
J'aime beaucoup . C'est une très bonne idée que tu as eu là
Répondre
T
Il est magnifique Truffe ! Très bonne idée et c'est très réussi !!!!
Répondre
N
J'ai déjà vu la page d'entête sur le site scrap à haspres et j'ai voulu en savoir plus.<br /> Je ne suis pas déçu, il est magnifique et le fait de mettre des photos le personnalise beaucoup.<br /> <br /> Idée qui me plaît beaucoup.
Répondre
R
superbe <br /> bonne idée les photos <br /> je l ai fait aussi
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité