Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
6 décembre 2008

sapin selon Edwood

Notre devoir a été trés trés sympa à réaliser. Et je vais en profiter pour le faire participer au concours des fiskarettes.

Il y avait trois contraintes : de l'embossage à chaud, des pinces et une shaker box. Les papiers sont des basic grey.

1sapin Le sapin a été découpé par mon gentil mari dans du carton de 2/3 mm.

2_shaker_ouverte la shaker box ouverte. Elle a été découpée à la craft robot. Elle est remplie de  paillettes.

3 l'alphabet est en bois et est embossé avec de la poudre or.

4_bonne_lum La première face

5 l'arabesque recouverte de papier, passée au glossy. Alors quelle galère avec le glossy, le papier s'est décollé. La fleur prima est embossée à chaud et malgré les conseils d'Edwood, cette série là n'aime pas trop..du coup elle a légèrement foncé ce qui en fait m'arrangeait. Pour moi, un sapin, c'est obligatoirement guirlande et j'ai trouvé une magnifique fibre dorée. Tout l'entourage et les bords sont embossés et j'ai poussé le vice à faire les tranches du sapinet oui le hot gun a marché ce week end!!!!

6 le mot noël est recouvert de papier basic grey puis au glossy, les bords sont embossés. La fleur (artémio) est passée à l'embossage aussi.

7 la shaker box fermée

8 L'autre face. Etoile autum leaves, avec au centre un rub on toga et strass à son extrémité. Noeud fait avec un ruban.

9 La face avec les étiquettes nombre. Elles sont faites avec de la neige structurée pailleté, mes chiffres en bois embossés et une légère ligne de stickles pailletés gold

10 J'ai rajouté sous ces étiquettes deux petites feuilles de houx dorés prima offertes par ma nsp l'an dernier (merci encore à toi Christelle)

11 Le coté "menu". Fleur prima (toujours de ma nsp), arabesque embossées, rub on sapin toga (je le trouve sublime) et petite fibre bleu pailleté.

12

Les rub on sont toujours des toga. La fleur rouge est d'artémio et la petite en crochet blanche est faite par ma maman (merci encore pour tes merveilleuses réas)

13 le coté menu mais la lumière ne rend pas trés bien!

14 voilà les vraies couleurs mais avec photos moins nettes.

Voilà j'espère qu'il vous plaira.

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment magnifique !!! tu cartonnes
Répondre
L
il est superbe !<br /> j'adoore!<br /> et quel travail!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
trop beau ton sapin ma voisine de classe !!! j'adore
Répondre
C
quel travail de patience, le résultat est superbe !!!!
Répondre
M
Superbes réas !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 058
Publicité