Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
3 novembre 2008

je ne veux pas que tu t'en ailles

journaling1journaling2

concourstruffe

J'ai gagné la finale du tournoi de Vickyscrap.

Le sujet de la finale était : réaliser une page avec un titre de film (film de 2007 du réalisateur Jeanjean avec richard Berry) et du rose et dernière contrainte respecter un sketch.

Il y avait longtemps que j'avais participé à un concours et je m'étais dit que je scrapperai cette photo qui me rappelle beaucoup de choses et qui  provoque toujours une remontée d'émotions...J'ai tardé et là pas le choix, il fallait que je la fasse...Parce que je me suis dit que si j'y arrivai, j'arriverai enfin à faire plaisir à ma belle soeur en lui scrappant une photo qu'elle aime de son mari.

Cela a été un véritable défi cette page...et puis je l'ai aussi scrappée pour une copine pour des raisons qui nous appartient à toutes les 2. Vous devinez que ce journaling a été trés difficile à écrire, mais il témoigne exactement de  ce que je ressens.

Je remercie encore Mumu, pour notre joli parcours et notre amitié qui est si importante pour moi. Le jury bien sur qui m'a permis de gagner et puis Dandy pour n'avoir pas insistée quand je t'ai parlé de cette page et que je ne t'ai pas montré ce journaling. Ta discrétion me touche énormément, tu es parfaite comme amie.
Ce qui étonnant, c'est que je n'éprouve pas de pudeur à vous montrer ce journaling mais que je ne souhaite pas le faire partager à ma famille...Je donnerai cette page à ma belle soeur mais pas directement car je sais qu'elle va certainement provoquer une réaction..

Au niveau technique : papiers et embellissement Sei collection jolis chocolat, alphabet et rub on toga

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils commentaires et pour les gentils mp reçus à propos de cette page.
Répondre
S
J'ai découvert ta page et ton journaling avec beaucoup d'émotion, les mots me manquent mais ta délicatese et ta pudeur pour aborder ce douloureux combat m'ont beaucoup touché. C'est une très belle page et un très bel hommage.
Répondre
M
Bravo ma petite Val, j'ai adoré ta page dès que je l'ai vu... Comme le dis si bien Carole difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on ressent en regardant et en lisant ton journaling! J'ai adoré notre petit duel, et je suis très fière de toi! Bisous
Répondre
L
que d'émotion<br /> je comprend ce que tu as pu ressentir je me suis fais violence pour scrapper une photo de mon papa,parti il y a très peu de temps<br /> ton journaling est bouleversant<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ca fait plusieurs fois que je viens et que je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur cette page. J'ai du mal à décrire ce que je ressens.<br /> Alors je dirais juste (et en répétant ce qui a déjà été dit) : elle est très belle, très douce, emplie d'émotion et en même temps pudique.<br /> Merci de ta confiance.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 054
Publicité