Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
25 août 2008

mini album

Pour le tournoi de scrap à fond, je devais scrapper un livre d'enfant.
Voici le résultatcouvminitruffe

mini1

mini2

mini3

Cet album a éte offert à mon frère et ma belle soeur. C'est un mini sur le baptême de mon petit neveu Sébastien. Il a été realisé avec des décos récupérés lors du baptême. Il est tout simple mais j'aime bien le résultat.

Publicité
Commentaires
G
quel beau travail et toutes mes félicitations
Répondre
V
tres simple mais tres joli
Répondre
M
Très sympa ce mini... tout simple mais bien mimi...
Répondre
F
Il est très joli ce mini. Simple mais cela lui va bien. Et j'adore l'idée de récup pour le décorer : cela lui donne plus de valeur encore aux yeux de ceux qui le reçoivent.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité