Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
20 août 2008

pirates

pirates

Cette page a une histoire. J'adore ces photos de mes enfants avec des costumes de pirates cousues de mes petites mains pour le carnaval de l'école....Cette page a été commencée il y a plus d'un an...elle traine depuis de nombreux mois parce qu'il manquait quelquechose....alors j'ai rajouté le journaling qui finit la page mais j'avoue elle ne me plait toujours pas : certainement les couleurs, les rayures de la photo et du papier...

Publicité
Commentaires
V
ta page est terrible
Répondre
M
C'est vrai que cette page est différente de celles que tu nous présentes d'habitude ! Mais j'aime ses couleurs...
Répondre
F
J'aime beaucoup le mariage des couleurs des papiers avec les costumes (bravo pour ceux-ci ! Arrrgh ! encore de la couture...). Les photos sont très belles. Quant aux conseils, y a beaucoup mieux placé que moi pour t'en donner.
Répondre
L
Elle est choutte cette page, les couleurs sortent de l'ordinaire et sont très bien coordonnées aux costumes de tes ptis bouts
Répondre
C
Elle est jolie cette page mais je rejoins mamy Annick pour mettre les papiers en relief en les encrant davantage ou avec des pointillés (c'est encore faisable !) Sinon Mamy annick regorge d'idées très intéressantes!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité