Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
18 août 2008

tu es mon trésor

tu_es_mon_tr_sor

Une page réalisée comme cela avec un résultat qui me plait énormément. J'avais acheté depuis un moment ce ruban doodling noir et je n'avais pas encore trouvé l'occasion de m'en servir et je trouve qu'il réhausse pas mal cette réa.

Papiers october afternoon (je les adore), oiseau cultura en feutrine, fleurs primas. Coeur passé à l'utee blanche, grand trombone carrefour.

Publicité
Commentaires
B
C'est une pure merveille, un régal pour les yeux de passer chez toi de temps en temps. Je devrais venir plus souvent !! <br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
V
ta page est superbe !!
Répondre
C
Elle est super jolie , je l'aime bcp ;)
Répondre
C
elle est superbe ta page !!!!
Répondre
P
waouw! elle est superbe!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 042
Publicité