Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
9 août 2008

Emile

emile

Voici une page en scrap héritage, je ne l'avais jamais fait. C'est un challenge du tournoi scrap à fond. Papiers basic grey. La photocopie est celle du livret de famille qui a tout juste 100 ans. En effet, il y a 100 ans se mariaient les grands parents de mon mari. Emile est né en 1886 et est mort en 1964.

Ma mère m'avait donné de la dentelle qui était un peu abîmée...je la trouve trés adaptée à ce style de page.

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette page car c est pas evident de scrapper ce style
Répondre
M
Très très belle page!<br /> Je viens de récupérer dans la famille de mon père quelques vielles photos de famille... Je ne sais pas si je vais oser les scraper...
Répondre
M
Cette page est vraiment réussie !
Répondre
S
très belle page val !!! pas facile ce style là
Répondre
M
J'adore le style héritage et ta page est vraiment très jolie.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 041
Publicité