Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
7 août 2008

crop camayon

Voici différentes réalisations faites à l'occasion de la crop du forum Camayon :

tout d'abord un tag transparent :

tag_transparent

un tag avec la technique du mask donné par notre chère Edwood :

tag_distress

Une dictée de page donnée par Alexandra (j'ai fait quelques modifications : volontaires ou non lol

avoir_trois_ans

Et enfin une page selon sketch proposée par Plumpartridge :

barcelone

Etant rentrée de vacances samedi soir, je n'ai pas pu participer autant que d'habitude....

Une petite pensée particulière pour un petit garçon qui a pointé son bout de nez cet aprés midi. Je lui souhaite tout le bonheur possible au côté de sa maman, son papa et ses deux soeurs. Vous le verrez bientot sur les pages de scrap de sa maman et de sa marraine.

Publicité
Commentaires
V
superbe tes pages et merci pour mon tit giovanni ma tite val et oui bientot il va montrer le bout de son nez sur mes pages ;)
Répondre
L
J'aime bcp cette page ! bravooo miss !
Répondre
C
De très jolies choses !! J'aime beaucoup le tag transparent !!
Répondre
C
superbe production , tu fais des choses superbes , bravo
Répondre
M
J'adore ton tag en transparence!!! et ta page suivant le sketch de Plumpartridge est elle aussi magnifique.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 041
Publicité