Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
4 août 2008

cirque

De retour de vacances, voici donc une petite page faite avant mon départ. En fait, c'est une page que j'ai refaite car il me manquait un petit quelque chose. L'original était en a4, et donc j'ai racheté une feuille en feutrine 30 * 30, quelques fleurs primas, le fameux prospectus du cirque qui est passé dans ma ville et quelques points de couture droit et de chainette sur lebord gauche de la photo. Une page lumineuse qui me plait énormément.

circus2

Publicité
Commentaires
V
excellente ta page !!!
Répondre
A
j'adore ta page<br /> <br /> bizzzz<br /> anice
Répondre
C
Bravo!!
Répondre
C
Elle est très jolie , j'adore la couleur de la feutrine avec celle des fleurs ;)
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 042
Publicité