Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
5 mai 2008

mariage heureux

mariage_mamy

Voilà le défi lancé par Lili62 sur vickyscrap : je devais réaliser une page rose, couture, journaling et gouttes d'eau. Merci à elle de m'avoir défiée.

pour l'album de ma belle maman pour ses 80 ans à la fin du mois, je m'amuse à réaliser un album retracant les éléments importants de sa vie....J'adore scrapper ses photos anciennes.

papiers my mind's eye, gouttes d'eau de Lili62, lol, tampon autumn leaves et couture mains, fleur papier prima, et alphabet toga.

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'elle est belle ! Bravo !!
Répondre
F
SUPERBE ! La couture est magnifique. Un très très grand bravo !
Répondre
M
Une pure beauté, comme tu le sais, je suis ++ héritage qu'autre chose, et là c'est une belle réussite. J'adore ces photos anciennes. Bravo mon tit chocolat !! bisous
Répondre
C
Bien jolie page et dis donc la couture quel boulot !! Chapeau !<br /> Bisouilles
Répondre
M
Bravo! magnifique page! j'adore! c'est toi qui a aussi colorisé les fleurs de la photo? j'adore aussi ton doodling
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité