Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
18 avril 2008

je pense donc je suis

colonne4

c'est une photo prise lors de nos vacances à Moudeyres et Alexandre observait une colonie de fourmis....super concentré, j'adore cette photo.

voici une page réalisée dans le cadre du scrapipage de chez Camayon. Il fallait réaliser une page avec du ruban, des coeurs, vraie couture, titre en chipboard et mini tag.  Cette page me permet aussi de participer à un challenge de scrappons ensemble (vraie couture)

papiers du kit malle à scrap de février 2008, chipboards toga peints et couture à la main avec du fil dmc, tampons papillons gaia passé au glossy.

Publicité
Commentaires
I
Très belle page, j'adore les coutures et la mise en page est top !
Répondre
W
Ta page est tour en douceur, je la trouve magnifique<br /> Bravo!!!
Répondre
C
c'est une très belle page!!!
Répondre
S
bravo elle est superbe, tres belles coutures
Répondre
R
elle est géniale<br /> j adooooooooooore
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 045
Publicité