Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
15 mars 2008

charmeuse

stickers_truffe

La fleur est achetée chez carrefour. 2 euros les 36. Promo cette semaine

truffe2

Les petits oiseaux ont été offerts par Christelle (59), merci encore à elle. La déco en bois des petits rondins en bois pour faire une patte de chat et coutures à la main.

truffe

et la page finie : papiers et alphabet elsie.

Publicité
Commentaires
P
deux fois que je passe devant ta page, elle est si jolie!<br /> j'aime vraiment beaucoup!!
Répondre
K
whaouou j'aime beaucoup cette page!! surement car j'adore les papiers !!<br /> scrapbizou
Répondre
T
superbe page, le chat es super mimi et tres serieux!!!!
Répondre
J
J'aime la page, mais j'aime surtout le chat, il est magnifique.<br /> <br /> JOAN
Répondre
N
très charmant ce montage , très chatoyant , j' ai besoin de ton aide , je suis à la recherche de stickers représentants de orchidées pour faire des placets pour décorer la table d' anniversaire de maman as-tu une idée ou je pourrais m'en procurer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 048
Publicité