Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
10 mars 2008

été 2007

truffevsembellissementrubis_copie

Voici une page réalisée à l'occasion de la crop de la rue du scrap en février. Le but : réaliser une page faite avec au moins 3 embellissements en feutrine. j'en ai mis un peu plus des fleurs primas, le petit bonhomme, l'oiseau et le coin photo. papiers de la malle à scrap, sketche de Becky Fleck.

Publicité
Commentaires
P
jolie page<br /> bravo miss
Répondre
A
elle est superbe jadore les papiers
Répondre
L
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette page ! Bravoooo
Répondre
T
tres belle, les fleurs en feutrine donne du pep's a la page!!!
Répondre
D
j'aime beaucoup celle ci elle est très douce et à la fois très vive j'adore :)
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 048
Publicité