Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
6 mars 2008

so very beautiful

truffevalentine2

Voici une page réalisée pour le forum vicky scrap et son tournoi des valentines....Une page réalisée encore avec des papiers provenant d'un kit malle à scrap...et oui Dandy, tu n'as pas l'impression mais mes boîtes se vident!!!!

Tampon autumns leaves, baton altéré, trombone altéré, fleurs prima. L'arabesque est coupé à la main....oui je sais Dandy j'ai crafty...lol

Merci pour vos visites et commentaires de ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
L
SUPER jolie cette page aussi , et bravo pour le doodling fait main c'est super régulier ! bravoooooo
Répondre
F
elle est magnifique cette page! bravo!
Répondre
M
elle est bien sympa cette page...*<br /> bravo à toi
Répondre
D
tu n'es pas au bout de tes peines mais je vois que tu fais des efforts lol.... belle page val et en vrai elle est encore plus belle :)
Répondre
B
elle est très jolie et la photo toute mimi !!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 048
Publicité