Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
24 février 2008

j'ai été taguée

j'ai été taguée par Vicky et Hsteffy83

Réglement :

- mettre un lien de la personne qui vous a tagué

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner des choses / habitudes / tics non importants sur vous même

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

voici mes réponses :

- La première chose que je fais le matin : mettre mes lunettes

- mon mari est souvent obligé de me réveiller le matin, j'entends le réveil mais j'ai du mal à me lever, j'adore mon lit.

- Entre mon lever du lit et mon départ en voiture : 17 minutes chrono

- pas un seul jour où je ne passe sur les forums de scrap où je suis modératrice (rue du scrap, camayon et vicky scrap)

- je ne loupe jamais l'émission de Morandini sur direct 8 à 19 heures

- j'adore prendre un bain trés trés chaud...

et voici les personnes que je tague tant pis si elles le sont déjà :

Dandy

christelle59

Pimousse 44

Braellyra

Cindy 62

Zibline

tous les liens sont sur le coté gauche de cette page!!!

Publicité
Commentaires
T
j'avais pas vu que tu avais deja ete taguée et je pensais t'avoir laissé un message sur ton blog.....flute
Répondre
B
wahou 17 min pour te préparer et ben chapeau car moi il m'en faut plus et puis j'aime me lever longtemps avant de partir !!! je sais pas comment tu fais !!!<br /> et comme toi j'adore les bains très chaud !!!! donc pas de bain avec mon loulou car 37 ça ne me suffit pas, je me caille, hihi!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh ben j'avais pas vu...mais je l'ai déjà été....<br /> Moi aussi tient, à la réflexion, la première chose que je fait c'est mettre mes lunettes ! <br /> 17 minutes top chrono pour t'apprêter, tu es speedy gonzales ou quoi ? C'est le temps qu'il faut pour que j'émerge ! LOL
Répondre
H
Voilà voilà, une chose de plus de faite hihihihi<br /> <br /> Bisosu à toi <br /> Stef
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité