Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
11 février 2008

Idées et tendances

Malgré ma lettre de résiliation, comme je m'y attendais, j'ai reçu le nouveau "idées et tendances"....et franchement où ils vont chercher ces idées monstrueuses!!!

Le summum du mauvais goût le fauteuil en jean avec les poches où on met les livres parce que bien entendu quand on est assis le livre il est super bien placé...lol....ne parlons pas non plus de cette "magnifique lampe cappucino", le cadre à bijoux....bref moi ce que  je me dis c'est que de toute façon ce magazine ne fera certainement pas long feu dans les librairies...comme le dernier ids qui est resté lamentablement chez les libraires que je fréquente....

Et vous qu'en pensez-vous les pauvres qui êtes dans le même cas : abonnée de force à un magazine qui a changé de ligne éditoriale malgré notre opposition et nos demandes de résiliation d'abonnement?

Enfin j'ai de la chance plus qu'un à subir aprés celui-là!!!

Pour info, maintenant j'en rigole de leur acharnement à vouloir nous imposer une revue de la sorte!!!

Publicité
Commentaires
L
Non mais c'est fort ca qd mm , je comprend que tu sois en colère ... <br /> Aller , plus qu'un et tu es libre !!! Lol !<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> LILOU64
Répondre
C
mdrrrrr !!<br /> Je rigole pcq je l'ai recu et je l'ai trouvé affreux , le pire c'est le prix : 7.50 !!<br /> J'ai d'ailleurs hésité à le jeter<br /> Pourvu que mon abo se finisse ( c'est rare de dire ca :D )<br /> J'espère que ca leur perdra ;)
Répondre
S
J'ai suivi ton histoire, et c'est vraiment dégoûtant qu'ils aient refuser que tu te désabonne. <br /> D'après ce que tu dis, ça a en effet l'air d'être de (très) mauvais goût! <br /> Prend ça a la rigolade, c'est pas tout les jours que tu peux "admirer" des fauteuils en jean ou des "lampes cappucino" (rien qu'au nom, je rigole dèjà)
Répondre
G
en voyant ton avis de nouveau commentaire sur rue du scrap, je me doutais bien que tu allais faire partager ton mécontentement ! tu as bien raison !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 058
Publicité