Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
2 février 2008

derniers achats

Alors voici mes derniers achats faits fin décembre et que j'avais oublié de mettre. Cette boutique e bay faisait une promo frais de port gratuits...alors j'ai juste passé une petite commande ...et ce mois-ci je n'ai absolument rien acheté....une résolution de 2008????

achat1

achat2

et tout cela pour 20 euros....Exceptionnellement ce n'était pas chez francyscrapbboking que j'ai acheté tout cela. Et en plus j'ai eu un petit cadeau (des petites étoiles en métal).

Enfin, il faut bien l'avouer j'ai la carte bleue qui me démange .....mais c'est bientot la saint Valentin alors soyons raisonnable....

Bon week end à tous et bonne dégustation de crêpes.

Publicité
Commentaires
F
eh bien avec tout ça, tu vas nous faire encore de belles réas! j'aime bcp les fleurs que tu as choisies! bizzz
Répondre
B
et ben c'est super et en plus pas trop cher dis donc !!!! tu vas pouvoir encore scrapper !!! bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 038
Publicité