Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
11 janvier 2008

J'ai oublié de vous dire...j'ai gagné

Le fameux tournoi de scrap à fond et cela a été une vraie surprise....

J'ai gagné un bon d'achat chez le fourmi créative et voici mes achats :

fourmi_creative

feuilles de papiers, les perfect pearls, des rub on toga et des brads flèches. J'ai juste rajouter 5 euros à cettte commande.
Merci encore à toute l'équipe de scrap à fond car je me suis bien amusée....

Publicité
Commentaires
F
Tu méritais bien de gagner !<br /> Bisous à toi !
Répondre
C
Félicitationnnnnnnnnnnnns !!!!!
Répondre
M
comme quoi, t'es une vraie pro... bravo mon tit cocholat !!!
Répondre
P
féliciations ma belle! fière de toi!!!
Répondre
D
toutes mes félicitations et supers achats!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 061
Publicité