Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
9 janvier 2008

trop doux

Alors je ne sais pas si je suis la seule à faire cela mais j'aime bien scrapper plusieurs fois la même photo....en couleurs, en noir et blanc, différentes tailles ou non....

Voici une petite page faite à l'occasion d'un jeu du forum scrap à fond...je suis en équipe avec Laetitia92 et nous devons réaliser des défis un par jour. Laetitia a fait une régle altérée magnifique et moi je me suis collée au copipage. Prochaine réa pour moi vendredi une carte avec la technique du tapizz.....j'y réfléchis....

Enfin voici ma page :

tout_doux

couture à la main, tampons autumn leaves, journaling sur papier transparent et ruban marron récupéré sur la boîte de Léonidas offert par Théo (un de mes élèves). Désolée pour le flash mais la photo a été prise hier soir.

Publicité
Commentaires
F
très jolie page, sympa les couleurs choisies!! et pour les photos c'est sur qu'il est difficile de scrapper une seule fois une photo qu'on adore!!!!<br /> bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs de cette page c'est très joli.<br /> bises<br /> titoune
Répondre
S
Tres belle page comme toutes les autres.
Répondre
P
superbe page!<br /> et je te comprends, quand j'aime une photo, j'ai du mal à ne pas la réutiliser 50 fois... lol
Répondre
C
super jolie!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 061
Publicité