Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
11 juin 2007

all around the world

Voii une page toute simple sur les voyages que ma nièce a fait lorqu'elle était encore au collège/lycée de 1991 à 1995. Elle a eu beaucoup de chance de faire autant de voyage et le cadeau pour ses trente ans est un voyage en Crête :

DSCN3014

La place libre est pour un journaling que ma belle soeur devra faire parce qu'il me manque des éléments : voyages scolaires, camps de vacances, lieux précis???

Nous fêterons ses 30 ans par une grande fête le 30 juin...et là elle découvrira mon blog!!!

Publicité
Commentaires
-
Encore une bien jolie page<br /> je le redit ta nièce va être bien gaté.
Répondre
M
Très belle page et beau cadeau!
Répondre
Z
c'est super comme page <br /> bizzz<br /> ziblinz
Répondre
Z
c'est super comme page <br /> bizzz<br /> ziblinz
Répondre
E
super cadeau que v'la!!!<br /> belle page en tout cas!<br /> biz
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 041
Publicité