Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
4 juin 2007

nouveau défi

Encore un nouveau défi Mimosamousse m'a défiée en me demandant de mettre sur mon blog ma première page. Voici celle qui m'a permis de me lancer ...enfin c'est loin d'être ma préférée mais c'est la vraie Truffe sur les photos :

DSCN2980

Alors je vais devoir encore défiée....alors tout d'abord Sophie, Choopy, Creamam et tititweety. A vos archives les filles. Bisous

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon grand fils qui a aujourd'hui 13 ans.

Publicité
Commentaires
T
C'est fait...bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je te lance un petit défi (le dernier pour moi ;o)<br /> <br /> a tres vite sur mon site
Répondre
-
Très jolie ta première page, j'ai relevé le défi la mienne est sur mon site. merci. Bise.
Répondre
M
Merci d'avoir relevé le défi! et en plus elle est très belle ta 1ère. Quand tu vois la mienne !!!! Bizz
Répondre
C
Je viens de relever le défi !! Elle est très jolie ta 1ère page !! bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 041
Publicité