Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
5 août 2017

boutiques de scrap en floride 2017

Coucou,

Cette année, j'ai eu la chance d'aller aux etats unis et plus particulièrement en floride.

J'ai fait des achats dans deux boutiques :

- à Michaels à Naples : beaucoup de planner, un peu déçu pour le scrap

- à Fort myers : Jo Ann fabrics : super pour le scrap et surtout en promo :)

Voici quelques achats :

DSCN0809

DSCN0812

DSCN0813

DSCN0814

DSCN0827

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, de biens jolis achats ! Et j'imagine qu'il n'y a pas tout, puisque tu avais prévu une petite valise. Maintenant, y a plus qu'à !
Répondre
T
Maintenant, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas réaliser avec tout ça ! Bisous !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité