Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 janvier 2013

mini album récup

A l'association "les p'tites mains d'Ectot", Tina a proposé de réaliser un mini album récup.

Bon j'avoue, j'ai craqué j'ai mis 3 feuilles de scrap MME, vous savez des gros blocs de 180 feuilles donc pas cher du tout, le kraft vient de récup des colis stampin up! et d'enveloppes usagées, le livre a été gracieusement offert par notre grande chef Nath. Merci à elle.

C'est donc un mini album qui revient en matériel à moins de 2 euros...

Au départ, j'avais gardé toutes les illustrations du livre mais pas facile de s'en servir alors j'en ai conservé deux qui vont bien avec le thème des châteaux de la loire.

Allez les photos :

DSCN7255

DSCN7256

DSCN7258

DSCN7259

DSCN7260

DSCN7261

DSCN7262

DSCN7263

DSCN7264

DSCN7265

DSCN7266

DSCN7267

DSCN7268

DSCN7269

DSCN7270

DSCN7271

DSCN7272

DSCN7273

DSCN7274

DSCN7275

DSCN7276

DSCN7277

DSCN7278

DSCN7279

Merci à Tina pour cette idée, j'adore le résultat et vous?

Publicité
Commentaires
F
Bah moi aussi, je trouve l'idée extra. Il est très beau. Bon, ok, chui pas objective... Ahh les châteaux ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas visité Chenonceaux...
Répondre
T
Magnifique ! Y'a pas à dire, tu en as bien tiré parti, surtout la page qui se déplie (où il y avait des gravures je suppose). Très joli. Et tu as gardé les mêmes couleurs où le bleu se marie très bien ! BRAVO ! Bisous.
Répondre
B
Extra l'idée du mini dans un livre, j'aime beaucoup, beaucoup. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit bien que tu t'es éclatée à le faire, tu vas recommencer l'expérience ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
merci
Répondre
P
C'est très joli, l'idée de la récup est excellente.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité