Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
1 mars 2012

Encore merci

Lors de mes 40 ans, j'ai eu la chance d'avoir le meuble de rangement pour le scrap  de chez auboi  (http://www.auboi.com/). Martial est un artisan ébéniste qui habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi et c'est une belle rencontre que nous avons fait avec lui et sa femme. 


Nous avons gardé un très bon contact et nous nous voyons de temps en temps pour parler de son métier.

En janvier, il m'a fait une très gentille proposition, m'offrir un des prototypes de  meubles de rangement de papiers. Je suis donc allée les voir hier et j'ai eu le bonheur de repartir avec 2 exemplaires.

DSCN6441

Merci encore à vous deux pour ce très gentil cadeau. Je suis très touchée.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est génial !!!<br /> <br /> vraiment très sympa
Répondre
P
supère beau cadeaux vraiment très sympa de leurs part
Répondre
F
Wouah ! Extras ces meubles. Super cadeau. Sont gentils tout plein... quand est-ce que tu nous les présentes ? ;))
Répondre
B
Ils sont vraiment adorables c'est un cadeau extra pour une scrappeuse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ils sont d'enfer, ces meubles ! Vraiment un magnifique cadeau, plein de gentillesse
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité