Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
6 juillet 2011

livre d'or en scrap

Voici le livre d'or que j'ai réalisé pour la conseillère péda de la circo qui partait en retraite.

Je me suis inspirée de celui offert par Dandy lors de mes 40 ans en y ajoutant des petites touches qui rappellent notre si beau métier.

La couverture

DSCN5756

L'intérieur

DSCN5758

les détails 

DSCN5759

DSCN5760DSCN5761

DSCN5762

DSCN5763

DSCN5766

DSCN5767

DSCN5769

DSCN5770

 

Publicité
Commentaires
P
oh comme c'est beau <br /> pleine de petite chose supere sympa<br /> elle a dut etre supere contente de se petit livre
Répondre
P
Il est magnifique ! Tu nous avais montré la couverture, nous expliquant que c'était pour un livre d'or, et j'avais pensé qu'elle était petite. Mais quand je vois ce que tu en as fait, je suis en admiration !
Répondre
F
Il est superbe. J'aime beaucoup tous les détails en rapple de ce beau métier que vous faîtes. J'adore la mini ardoise sur la couverture avec le titre, un joli clin d'oeil. Un très beau cadeau, qu'elle a du être ravie de recevoir.
Répondre
B
Je le trouve vraiment superbe alors que je n'avais vu que la couverture, je découvre avec plaisir l'intérieur très doux, riche de jolis détails ... elle a du être vraiment contente celle a qui tu l'as offert.:)<br /> Bisous à toi.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité