Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Mille merci

Pour le marché de noël de mon école, les scropines m'ont aidée...Plus de 130 cartes reçues!!!! Merci les filles!

Voici les réas des copines :

 dandy1

dandy3

dandy4

dandy5

dandy7

dandy_2

fardadette3

farfadette1

farfadette2__2_

farfadette4

Gagaie

gagaie

jocelyne45_2

jocelyne45

jojocelyne45_3

Leslie

leslie2

leslie_1

leslie_3

Luna

Luna

Mad

mad

Mel

Mel

Poil de Carotte

poil_de_carotte_1

poil_de_carotte_2

poil_de_carotte_3

poil_de_carotte_4

tatalo

tatalo

Zaza

zaza

Truffe

truffe1

truffe2

truffe3

Merci à vous toutes!

Publicité
Commentaires
M
de bien belles cartes !! bon les miennes sont arrivées après oupssssss ! en tous les cas, ça vaut le coup de lancer un appel comme ça !!<br /> bisou
Répondre
M
Elles sont trop belles toutes ces cartes.<br /> Je ne reçois pas la newletter de ton blog, je pense que je dois me ré inscrire, je vais le faire de suite<br /> Bisous
Répondre
P
Oui, c'est vraiment super. elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bonne vente.
Répondre
J
C'est gentil aux filles d'avoir envoyer d'aussi jolies cartes<br /> dimanche soir plus une seules tellement il y aura des visiteurs donc acheteurs <br /> super tout ça faut y croire<br /> BRAVO à toutes
Répondre
B
Je pense qu'elles partiront comme des petits pains, elles sont toutes superbes ... et il y a même des petits joyaux !!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité