Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
4 septembre 2010

dans un mois

Suite à la mort de Truffe, il m'est très difficile de rester sans chat...je vous présente Faustine qui arrivera chez nous le 2 octobre....

025dc3de_f3f2_b1e4_e514_c8af99e7e3a9

19d3ba6a_9f2a_0d24_f984_53c6e7e1446e

photos prises par l'éleveuse

et les notres prises lors de notre rencontre :

080

sa mère

084

avec sa soeur...

087

celui que j'adore et qui est parti rejoindre Bellule (un vrai nounours!)

et la photo qui me fait craquer

085

Elle n'est pas mignonne???

Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie !!! moi aussi j'ai repris un chat très peu de temps après, impossible de rester sans 4 pattes à la maison ... c'est une femelle MaineCoon et elle est aussi adorable que ta prochaine compagne !!
Répondre
C
Elle est superbe mais attention aux bêtises de cet adorable chaton.
Répondre
M
elle est trop belle !! pas étonnant que tu aies craqué ...<br /> maintenant, les comparaisons avec Truffe ça va aller bon train, Faustine n'a qu'à bien se tenir... bisou
Répondre
L
qu'elle est mignonne !!a croquer !!
Répondre
G
Elle est mignonne comme tout. ^^
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité