Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
18 août 2010

Je m'appelle Truffe...

car c'est le nom de ma chatte depuis près de 19 ans. Depuis quelques semaines, c'est cette photo qui est mon avatar sur plusieurs forum.

DSCN0154

Je la trouve magnifique sur cette photo. Mais voilà après avoir donné tant de bonheurs, elle a décidé de partir aujourd'hui et évidemment cela me rend très triste. 

Voilà ma belle, pas de scrap aujourd'hui mais juste une grosse caresse virtuelle sur mon blog et je continuerai à te faire vivre via mon pseudo sur la toile. 

Publicité
Commentaires
L
je ne savait pas ,j'espère que ton chagrin c'est amoindrie !<br /> on s'attache a ces petit etre ,si elle etait aussi gentille que la mienne je comprend ton chagrin !!<br /> bisous !!
Répondre
G
Oh... Ça me chagrine de lire que Truffe s'en est allée... Je pense fort à elle, à vous...
Répondre
J
ta p'tite Truffe a eu du bonheur à tes cotés elle est partie heureuse au pays des chats et restera toujours un beau souvenir<br /> je t'embrasse ma belle
Répondre
P
de tout coeur avec toi, gros bisous.
Répondre
G
19 ans, un bel âge, mais nos compagnons nous quittent toujours trop tôt, et nous apportent tellement que le vide est proportionnel à l'amour qu'ils nous ont apporté.<br /> bon courage, que toutes nos pensées t'accompagnent et truffe restera toujours parmi nous grace et à travers toi.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité